Wa Spirit - Le forum Index du Forum

Wa Spirit - Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Zamal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> Wa Crutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamal

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: [présentation] Zamal Répondre en citant

Salut

Alors Julien, 27 ans de Montpellier (oui oui c'est bien ça, la fantastique équipe qui à fait trembler la ligue 1).
Je bosse pour un gros groupe de distribution de pièces auto. Et j'ai pas pour autant un gros salaire... bref.
Je suis en couple et ma foi... pour l'instant... ca va Very Happy
En ce qui concerne le jeu, j'ai monté 4 persos lvl 30 et j'en suis à mon dernier qui n'attend plus que le set daeva. Effectivement j'ai pas l'intention pour le moment d'explorer le jeu HL. Pourquoi?
Ben parceque je suis malgrès tout un casual, et mine de rien pour arriver au bout du tunel, ce sont des centaines d'heures à consacrer et surtout, je voudrais en priorité me former au pvp en zone 30. Afin d'apprendre a gerer mon rodeur, et de le stuff tel qu'il se doit.
J'ai donc l'intention de squatter eltnen un moment le temps qu'il faudra.
A ce sujet afin d'éviter tout amalgame avec la rumeur (parfois bien fondée) sur les "twinks", comme quoi ces joueurs sont souvent anti-faiplay, pk, chiants... Je n'ai pas l'intention de pourir le jeu des gens, juste de progresser en me servant de cibles qui me seront adaptées. Normalement vous ne devriez pas avoir de mauvais retour sur mon comportement en pvp chez les ailes blanches.
Je suis issu des FPS, CSS pour être précis ou j'ai longtemps joué en team. J'aime donc le frag, le frag rapide Smile
Aucune prétention de ma part, je me considère a juste titre comme "novice", je n'ai rien à apprendre de particulier aux autres, et surtout rien à redire sur le jeu de mes camarades, chacun joue à sa manière c'est un fait établis dans ma conscience.
Donc en résumé, priorité au pvp pour mes phases solo (ou en comité), et bien sur open pour le pve, farm, aide etc. J'aime bien faire le tour des nameds par exemple (le tour des bars IRL aussi), ou réussir une belle instance sans décès.

Voila voila, merci en tout cas de m'avoir intégré sans concours ou examen ni QCM... ca change des légions "élites" ou le CV des candidats feraient pâlir celui d'un PDG...

++ IG!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> Wa Crutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange