Wa Spirit - Le forum Index du Forum

Wa Spirit - Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] ciscorock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> Wa Crutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciscorock

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Présentation] ciscorock Répondre en citant

Avant de commencer ma présentation, je tiens a vous saluer valeureux Wa et amis du net (malgré que vous ne le soyez pas, j'en suis certain).

Aprés avoir bataillé comme pretre dans GW et WOW, mage dans WAR, me voici templier dans AION ( je passe sur mes autres combats AOC ...) Actuellement level 23, extraction vitalité 165, extraction Ether 150, Armurier 140 .

Irl : 50+ ( oui, a partir de 50, on compte par dizaine), marié, 2 enfants, informaticien, Chartres.

Fan de RPG depuis longtemps, j avoue depuis l'éclosion des mmorpgs ..... j'ai du mal a remettre dans un rpg.
Mon but et avant tout de m'amuser avec mon perso et avec les autres joueurs. Je dois reconnaitre que mes meilleurs moments passés sur un mmo sont les déconnades entre joueurs. Par contre cela ne m'empêche pas d'apprécier les bons groupes et les bons joueurs comme dimanche soir dans la grotte de Taren avec notamment DrWario/Delk/Sonnix.... et de jouer sérieusement. J'ai pu apprécier leur façon de jouer et leur indulgence envers mes erreurs.
Étant à la recherche d'une guilde, j'ai accepté d'intégrer les WA, je les remercie pour cette invitation.
Je recherche une guilde de potes qui ne se prennent pas la tête en HL, Raid ......, je suis "casual" et ma vie outgame passe avant tout.
En vrac : J'essaie de jouer au mieux de mes possibilités mon rôle ingame et en guilde, je fais souvent des boulettes, je n'aime pas prendre le lead, je suis fidèle au lead (sauf incohérence), j'aime pas me faire engeuler ni engeuler, je ne suis pas toujours dispo sur TS ( je joue dans mon salon et ma femme n'apprécie pas ma douce voix.... je sais pas pourquoi ????), je partage volontiers mes loots, je joue souvent avec mon pote Raubin (attention à lui... c'est un TUEUR ) ...

Voila !!! Cette petite présentation, vous permet de mieux me connaitre et surtout a vous de voir si je corresponds à l'esprit WA.
A propos de WA, mon perso sur GW c'est : WACISCO .... un signe du destin ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iidia
Membre Wa

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Présentation] ciscorock Répondre en citant

Bienvenu à tWa !
Un ancien roliste, peut etre aurais je la chance de te voir participer a la section RP *sifflotte*
J'espere que tu trouveras ton walheur dans cette guilde.

Revilo
WA Dministrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] ciscorock Répondre en citant

Nous sommes ravis de te compter parmi nous, sois le bienvenue !

Alyha
Membre Wa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: [Présentation] ciscorock Répondre en citant

Bienvenue a toi WACISCO Evil or Very Mad
Merci pour cette belle présentation a bientot IG  Very Happy

Ciscorock

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Demande d'audience Répondre en citant

- Qui va la ???
-Je demande audience , maitresse Wa
- Rentre, vieux bougre, dépêche toi!!! que veux tu ? je n'ai pas de temps a perdre a écouter de balivernes !!
Je m avançais..... et ma maladresse, aidée par quelques pintes de bières, me fit trébucher sur cette satanée marche qui était pourtant bien indiquée au mur sur un parchemin " Attention à la marche ...... trop tard ". (Ils manquent pas d'humour chez les wa !!! )
- fais gaffe, l'ami, tu vas la péter cette marche!!! je t'écoute....
Bizarrement, ma voix était claire et nette , cela devait être dû à la qualité de cette bière " la WalStar" 
- Voila , maitresse Alyha, je suis a l'essai, mais ta légion l'est aussi pour moi et ..... ce n'est pas que je recherche.
-........ ?
- Regarde moi, Alyha, je suis vieux .... mes bras peuvent a peine soulever mon bouclier et ma veille épée rouillée.. je ne trouve pas place parmi tes glorieux guerriers Wa. Tes groupes sont déjà bien garnis et très soudés et n'ont nul besoin de moi..... Ne leur jette pas "la pierre", ils ne sont pas fautif, je connais bien le problème d'intégration dans une guilde, pour l'avoir vécu de multiple fois ..... c'est a moi de faire l'effort, mais tu vois... je n'ai plus le courage, ni l'envie de le faire ... mes jours sont comptés et doivent servir à me faire plaisir. Voila Alyha, je te remercie de m'avoir accordé audience et sache que nos chemins se recroiseront surement et que je ne serais pas avare pour aider un Wa, si c'est nécessaire.

Sans attendre ni réponse, ni question  de Alyha, je sortis avec prudence (&#?& de marche) , refermais la porte délicatement....... seule certitude, je n'etais pas mort .....   l'aventure continuait !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: [Présentation] ciscorock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> Wa Crutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange