Wa Spirit - Le forum Index du Forum

Wa Spirit - Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er event RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> Legendes Wa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iidia
Membre Wa

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

Voila, voila !

Après un peu de réflexions et quelques annonces, je créer enfin le post pour annoncé le premier évènement roleplay de la guilde.
Cet évènement devrais être (presque) entièrement intra-guilde. Je dis presque car peut être ferais-je intervenir une personne externe, histoire d'arranger un peu le tout.
Je ne vous dirais pas pour l'instant de quoi il retourne, pour ne rien gâché, mais le moment averti vous serez prévenu et je mettrais à jour ce post après, histoire que les non participant puisse en profiter malgré tout.
Et cela m'amène donc à parler du quand. Avec l'arrivée de l'évent Halloween de NCSoft, je compte faire le mien après, et en WE car cela risque de nécessiter du temps au joueurs (et donc pas se coucher trop tôt). Compte tenu également des disponibilités de Arcana qui souhaite participé, je compte faire cela le Vendredi 6 ou le Samedi 7 Novembre.

En attendant de vous donner d'autre nouvelles, je vous propose de vous inscrire en dessous, et si possible, me donner un bref descriptif (dans le post ou par PM) du RP de votre personnage histoire que je puisse orienter un peu mon scénario. Pas besoin d'un mettre des tonnes, un simple "mon perso est du genre timide" ou "je suis un gladiateur donc me laisser pas seul dans une pièce avec des hommes..."

Je rends l'antenne, à vous les studios.

Présents :
- Iidia
- Furtusette
- Arcana
- Alyha
- Revilo

L'événement se déroulera donc (sauf demande expresse de la part d'un participant) le samedi 7 vers 21h/21h30 au plus tard.
Je grouperais les gens (vu le nombre, un groupe devrait suffire, sinon une cohorte mais je doute :p), histoire que l'on puisse parler sur un chan privé sans pourrir le chan guilde.
Pour donner également un os à ronger, je serais au centre de cet événement, mais je n'aurais presque pas de rôle à jouer, me laissant plus de latitude pour le coté organisation.
J'espère que les personnes citées en présents vidrons mettre un petit mot, afin de confirmer ou infirmer leur présence.
Plus d'information.....un jour Very Happy

Dernière édition par Iidia le Lun 2 Nov - 00:55 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furtusette
Membre Wa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:43 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

furtussette, je vote pour samedi ^^

Bon personnage n'aime pas trop quand y trop de monde, elle préfère la tranquillité et le calme, elle se promène PRESQUE toujours avec son pet de vent. bin euuu apres je sais pas ce que tu veux que je dise en faite donc je vais arreter la mdr

Membre Wa

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

Mise à jour du premier post

furtusette
Membre Wa

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

toujours présent ^^

Membre Wa

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

samedi pour moi Smile

Revilo
WA Dministrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

Je ne serai pas présent Samedi. des invités s'invitent à la maison.

désolé

Iidia
Membre Wa

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: 1er event RP Répondre en citant

Et voila, l'event RP est fini, et sans Revilo Very Happy
Voici un petit résumé de l'aventure :

Cette journée d'annoncée pareille aux autres, encore des Elyséens à passer au fil de l'épée, ou encore des Balaurs à écraser sous une masse. Mais une petite lettre, apportée par un shugo matinal, changea rapidement cela. Alyha, général de la légion Wa Spirit, eu donc l'honneur de recevoir la missive suivante :

Bonjour Noble Daeva

Je me présente Gantel, le serviteur de la marquise Iidia.
Je me permet de vous contacter sur ordre de madame.
En effet, elle m'avait donner l'ordre de vous envoyer un message en cas de problème, et c'est ce qui nous arrive.
Dame Iidia est, depuis ce matin, prise de rage incontrôlable.
Je vous en prie, venez nous aider à la maitriser.
La demeure de Madame se trouve au fond du quartier Vanahal.

Gantel, serviteur de la Marquise Iidia.

Sans plus attendre, elle réunie quelques centurion et légionnaire afin d'aller voir ce qu'il se passait.
Accueillie, par le majordome en question, Alyha, ainsi que Furtussette, Arcana et Anthor furent rapidement conviés à constater de leurs yeux l'ampleur des dégats. Et ce n'est pas peu dire.
Iidia (ou plutôt Wiidia) était passée en mode berserker et avait ravager sa chambre. Les meubles étaient en miettes et les livres bon pour faire des confettis. Seul le coin où se dressait son lit semblait intact, du moins comparé au reste de la pièce.
Plus ou moins alerté par les bruits qui se faisaient entendre de dehors, les daevas entrèrent avec précaution dans la chambre.
Grand bien leur en pris, car ainsi ils évitèrent de peu les lames tranchante qui les frôlèrent.
S'ensuivit alors une rude bataille pour tenter de calmer la bête (car c'était précisément ce à quoi ils avaient affaire). Furtussette tenta dans un premier temps de la maîtriser à l'aide de ses familiers voir même, donna de sa personne, soutenue par Anthor. A bout de ressources, elle laissa la place à Arcana qui employa des moyens plus radicaux, pour finir par l'endormir.
Pendant ce temps, Alyha étudiait les restes de livres pour tenter de trouver une explication à cela, notamment un sort qui aurait mal tourné, mais sans succès.

Wiidia endormie, et redevenue Iidia, les esprits se calmèrent et l'ambiance passa à la réflexion. Qu'est ce qui avait bien pus causer cette transformation, si loin des champs de bataille. Furtussette, se dénonça alors en temps que coupable. En effet, quelques jours auparavant, elle avait envoyé un petit présent à la marquise, suite à leurs différents échanges précédents. Une simple boite de chocolats, mais ayant quelques effets secondaires, comme des poussée de varicelle, d'acné ou de transformation en Mycéteux. Mais cette options fût vite écartée car aux dires du majordome, Iidia n'avait pas touché aux bonbons depuis qu'elle les avait reçus.

Différentes idées fusèrent, mais aucune ne semblait satisfaisante. A cours d'indices, les compagnons d'armes de l'infortunée s'en retournèrent, non sans laisser des consignes aux serviteurs, en cas de récidives.

A son réveil, la marquise Iidia, fût prise de violent maux de têtes. Elle ne se rappelait plus de rien depuis qu'elle s'était levée ce matin, un blackout total. Malgré tout, elle ne resta pas de marbre devant le chaos ambiant de sa chambre. Elle parti se reposée à l'extérieur, profitant du bassin du quartier, en laissant ses domestiques nettoyer le tout.

En faisant le ménage, Gantel aperçu une enveloppe sur le chevet. Une lettre en provenance de Brusthonin. A priori cela venait de la famille de la marquise. Pris d'une illumination, il se mit à chercher la lettre correspondante, sans succès. Par précaution, il fait brûler toutes le papier qu'il trouva dans la pièce, l'enveloppe comprise.

A vous maintenant de laisser votre petit commentaire, résumé ou autre sur la soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: 1er event RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> Legendes Wa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange