Wa Spirit - Le forum Index du Forum

Wa Spirit - Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plantages répétitifs en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> La grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcana
Membre Wa

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Plantages répétitifs en ville Répondre en citant

pour résumer, je plante très fréquemment en ville, c'est a dire dans les zones peuplées, au bout quelques minutes.
Lorsque je fait shift+F12 pour supprimer l'affichage des autres joueurs, je n'ai presque pas de plantage mais ce n'est pas une solution (surtout pour le pvp)

Après mon enquête sur le net, je vois que  beaucoup de monde à le problème
Lorsque que le jeu doit afficher beaucoup de choses et /ou de détails, le processus aion.bin gonfle.
Lorsqu'il gonfle à 2GO le jeu plante.
En réduisant les détails graphiques et/ou en faisant shift+F12 on réduit la probabilité qu'il atteigne 2GO

Aucun patch concernant le problème n'a été annoncé.
J'ai lu qu'en enlevant de la ram pour se limite a 2GO cela résolvait le problème. C'est naze mais je fait un essai demain.

pour ceux qui répondront au sujet :
merci d'indiquer la quantité de ram que vous avez, et si vous avez des plantages.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcana
Membre Wa

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Plantages répétitifs en ville Répondre en citant

Bon avec deux gigas de ram j'ai toujours des plantages.
ptete moins, mais en tout cas j'ai plein d'acces disques >_>

Revilo
WA Dministrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Plantages répétitifs en ville Répondre en citant

J'ai également le même souci que toi sous Vista 64

Mefistos
Wa Prenti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 03:49 (2009)    Sujet du message: Plantages répétitifs en ville Répondre en citant

Moi aucun soucis a se niveau, j'ai 4giga de ram (pc portable) sinon change de canal sa pourais peu etre t'aider Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Plantages répétitifs en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wa Spirit - Le forum Index du Forum -> Taverne -> La grande salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange